11 novembre 2012

Meredith Grey pour un jour

J'ai pu vivre l'intensité de la salle d'opération hier matin lorsque j'ai complété ma première chirurgie... de gâteau.

J'ai créé un superbe petit gâteau pour un shower de bébé. Les détails en fondant ont pris beaucoup de temps et j'étais très satisfaite du résultat.

Par contre, ma dernière tâche, celle d'écrire le message, n'a pas été réussi à ma satisfaction. La perfectionniste que je suis a eu de la difficulté à accepter ce détail. J'ai donc procédé à enlever une partie de ma décoration afin d'améliorer mon produit final.

Je suis heureuse d'annoncer que l'opération a été réussie et que le gâteau se porte bien. :)

Inspiration pour le gâteau

Motif de carreaux derrière le gâteau

Message avant la chirurgie


Message après la chirurgie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire