19 novembre 2011

Un shower de mariage à la DC Cupcakes


Les soeurs de DC Cupcakes, propriétaires du Georgetown Cupcakes à Washington, ne cessent de m'impressionner. Dans leur tout dernier épisode, Sophie, la soeur aînée, organise le shower de mariage de sa cadette Katheryn. La pièce de résistance : une théière en petits gâteaux, de laquelle coule du vrai thé. Elle est entourée de petits gâteaux servis dans des tasses. J'ai trouvé cela très original et joli.

La surprise ne se termine pas là. Sophie a décoré une tour de 10 étages. La structure très imposante décorait l'entrée de la tente où avait lieu la réception du mariage. J'ai bien hâte que la nouvelle saison de DC Cupcakes recommence afin de connaître les nouvelles aventures des deux soeurs. Elles nous inspirerons peut-être... ma soeur et moi. :)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire