19 janvier 2015

Mon meilleur gâteau


Ce weekend était le shower de bébé à ma soeur. C'est événement très excitant puisque ma soeur me rejoindra dans le monde de nouvelle maman. Je voulais donc lui faire un merveilleux gâteau, digne d'une soeur fantastique qui sera sans doute une merveilleuse mère.

Le thème du shower était le renard et les animaux de la forêt. J'ai trouvé un joli petit toutou de renard il y a quelques mois et j'ai décidé de l'utiliser pour m'inspirer. Il se trouvait donc au sommet de ma création.

Le gâteau avait 3 étages (6", 8" et 10"). J'ai utilisé presque 3 recettes simples de glaçage buttercream à la vanille et presque 4lbs de fondant.

Je suis fière du design de ronds, une idée que j'avais trouvée sur le site de Wilton. Ça a pris plus de temps que je pensais à confectionner et coller ses petits ronds (près de 2 heures), mais j'étais vraiment satisfaite du résultat final.

Voici donc une photo du gâteau, lorsque j'appliquais les ronds et du produit final.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire