18 septembre 2011

Les poissons gigotent....

Ma deuxième leçon (du premiers cours) de décoration de gâteaux Wilton, chez Michaels, s'est bien déroulée aujourd'hui. Dans le fond, c'est une révision de concepts que j'ai appris à mon cours chez Artistic Cake Design ou que j'ai appris par moi-même. J'ai tout de même eu la chance d'apprendre à mettre un gâteau de niveau et à le couper en deux, afin d'insérer une étage de "filling".

Le produit final est un gâteau rond de 8"x3". Il a un centre de pudding au chocolat. Nous avions un choix entre une décoration de poisson ou de cupcake. J'ai choisi le poisson.

Ma barrière de buttercream et le pudding
Mon "crumb coating"
Mon glaçage de base
Mon poisson
Bordure avec le "12"
Pépite de chocolat comme pupille
Gâteau vanille avec étage de pudding au chocolat

Aucun commentaire:

Publier un commentaire