19 juin 2011

Nouveau gâteau. Nouveau glaçage.

Mon dernier gâteau a été une vraie réussite! J'ai décidé d'essayer la recette traditionnelle de Buttercream icing de Wilton (1/2 tasse de Crisco, 1/2 tasse de beurre). On me l'avait déconseillée durant mon cours puisqu'elle contient du beurre (au lieu de juste du Crisco) ce qui cause un teint jaunâtre et se colore moins bien.

Je suis heureuse de l'avoir essayée puisque le glaçage était délicieux. Il avait un goût beaucoup plus naturel. De plus, je n'ai pas eu de difficulté à le colorer et il n'avait pas l'air si jaune que ça. À moins que je fasse un gâteau de mariage, de baptême ou en forme de bonhomme de neige, je planifie utiliser cette recette. De plus, elle a une option chocolat que je veux essayer bientôt.

Donc, voici le gâteau. J'aurais aimé faire une bordure en haut, mais j'ai manqué de glaçage. J'ai ici utilisé la technique étoilée pour remplir le B et le F. Le tout n'est pas uni comme je l'aurais espéré, mais c'est un bon début.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire